Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Un mini

Je ne sais pas vous, mais parfois lorsque je me retrouve à la  boutique de scrap ou au rayon bricolages par moment je me trouve fort empruntée face une couleur d'acrylique ou un chablon ou autre.... est-ce que je l'ai ...je ne l'ai pas...

Alors pour y remédier, je me suis fait un mini "pense-bête", avec les chutes de papiers de mes boîtes à explosion, ici.

Ici c'est un pense-bête pour le scrap, le format est de 9 sur 14.5 cm et les feuilles bazzil sont trouées et reliées à la bind it all. J'ai fait des petits onglets et j'y ai ajouter un gros ruban pour mon mini.

Voici le résultat.

pense_b_te_003

pense_b_te_004

pense_b_te_005

pense_b_te_007

pense_b_te_008

pense_b_te_009

pense_b_te_010

A bientôt, pour la suite...et merci pour vos ptits messages.

Publicité
Commentaires
B
coucou c'est quoi des chablons, super mini avec des tres belles couleurs<br /> brigitte qui scrappait en face de toi à miribel<br /> bisous
P
Je trouve ton idée vraiment géniale!!! et le mini est trop beau! bisous!
V
Voici une bonne idée très pratique. Bravo !<br /> Bises.<br /> Véro
N
super ton mini, et je trouve cela bien pratique, bravo à toi
C
Il est mignon comme tout ce mini... et bien utile !<br /> Bisous
Publicité