Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
24 juin 2008

Boîte à explosion

Hello,                                                                                                                                                                                                                                          

Aujourd'hui, je vous présente une boîte à explosion que vous pouvez retrouver sur le blog de Pat, ici.

En fait,  quelques temps avant Noël 2007, ma belle-maman me fit la remarque que depuis que nous avions un numérique, elle n'avait pas eu beaucoup de photos de  Manon et Loïc.

Donc, je me suis dite que cette fameuse boîte serait l'idéal, et j'en fit une quinzaine que les enfants offrirent à Noël. Les grands-parents tout comme les oncles et tantes, parrains et marraines furent tous heureux.

Du reste, elles ont une place bien spécial  chez chacun.

Voici :

Brico_No_l_2007_009_4

            

Brico_No_l_2007_008_2

          

Brico_No_l_2007_010_2

Brico_No_l_2007_009_2

Brico_No_l_2007_013_1

Brico_No_l_2007_012_1

Au centre de chaque boîte, j'ai mis une fleur (CK REV) où les enfants avaient écrit un petit mot pour chacun ainsi que quelques chocolats.                                                                                                                                                                                                 

Les papiers sont tellement beaux que je n'ai pas voulu charger plus avec des embellissements.

Un énorme merci à Pat. bisous.

papiers utilisés "Scenic Route" Ashville Orange Street et Ashville Patton Ave.

Et merci à vous de m'avoir rendu une ptite visite ainsi que pour tous vos ptits messages qui me font toujours  très plaisir.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

                        

Publicité
Commentaires
B
Hello. Comment tu vas?<br /> J'ai regardé tes dernières oeuvres, c'est vraiment magnifique! J'aimerais bien, un jour où tu as le temps, que tu me montres comment tu as fait ta boite à mots doux... J'ai pas la possibilité d'aller aux cours à Echirolles. Toi, tu es allée jusque là-bas? Et à quand un nouvel atelier scrap à Bottens?<br /> Très bonne fin de journée. A bientôt.Biz<br /> Corinne
C
Très jolie toute cette série de boites !!
P
Merci Isa t'es chou! tes boîtes sont une vraie réussite et un beau cadeau! Alors tu fais quoi cette année? biiiiiiisous
Publicité