Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Berlingots

Bonjour à tous et toutes,

Pour commencer, je voulais vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2009, que cette année vous apporte joie, bonheur et SANTE.....

Je tenais aussi à vous remercier tous et toutes, vous qui passez par là, qui me laissez de temps à autre un ptit message, cela me fait toujours super plaisir...et je n'oublie pas ceux qui n'osent pas et restent discrets ;o)....MERCI

Aujourd'hui, je ne fais pas dans l'originalité...J'ai gentillement proposé à ma soeur qui fait une surprise (ce soir) à son mari pour ses 40 ans...de lui faire des berlingots...avec le prénom de toutes les personnes invitées...autant vous dire qu'elle était heureuse de la proposition...ces berlingots vous les trouverez ici ou encore ici

voici donc quelques photos :

Berlingots_015

Berlingots_018

papier BG collection Bittersweet

Et avec les chutes de papiers, j'ai fait une carte qui accompagne le cadeau :

40_ans_Saverio_001

A très bientôt pour d'autres découvertes.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beaux tous ces berlingots !!! et les papiers sont très sympas !!! ça me fait penser à noël car j'en ai fait aussi pour mettre sur la table... J'ai eu l'idée grâce à un atelier de Stampin'up....<br /> Gros bisous ma Isa<br /> Caroline
P
Ah enfin je vois ces fameux berlingots!!! ça DONNE en tout cas: tous alignés comme ça! bravo!!
V
Quelle production ! Je suppose que tes berlingots ont eu de l'effet et j'espère que la soirée s'est bien passée.<br /> Bises.<br /> Véro
F
J'aime beaucoup toutes tes créations, et depuis que j'ai connu ton blog grâce à Marina et Pat je viens faire un petit passage de temps à autre. J'ai également fait ces fameux berlingots, et tu en as fait une jolie interprétation avec tes marques places, bravo !<br /> Je rêve de pouvoir venir une fois à une de vos soirée scrap, pour la prochaine se ne sera pas possible mais je compte bien y venir une fois !
Publicité