Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
26 juin 2008

Voeux 2008

Mais non... me direz-vous, on est en plein été, on profite à peine des premiers rayons de soleil, qu'elle nous parle de Noël....mais il le faut  bien, si vous voulez que je vous montre tout ce que j'ai fait....Courage, je rattrape gentiment mon retard lol ;o))).

Donc aujourd'hui, je vous montre la carte de Noël,  dont j'ai "emprunté" l'idée à Marina, c'est ici.

Brico_No_l_2007_002_1

Brico_No_l_2007_003_1

Brico_No_l_2007_004_1

Brico_No_l_2007_005_1

A l'intérieur le sapin qui accompagnait les bons voeux.

Autant vous dire que la CK REV, le massicot et le "foehn" ont été durement sollicité ;o)))...car pour ne pas faire de jaloux, j'avais décidé de faire la même carte pour tous....aïe aïe aïe...

Un énorme merci  à Marina.  Bisous.

Papier utilisé Brenda Walton (acheté lors de nos vacances en Floride) - Alphabet CK  Studio Classic - Tampon Penny Black "xmasconstellationxmasconstellation"

A bientôt.......... au fait j'oubliais....BONNE ANNEE....lol......

Publicité
Commentaires
V
Et bien mieux vaut tard que jamais ... mais j'oubliais que ton blog est tout récent! Lol! Tes cartes sont très jolies et tu as bien raison de nous les montrer. <br /> Bises.Véro
P
Moi j'adore ce tampon sapin!!! et je trouve tes cartes très belles...j'ai d'ailleurs gardé la mienne!..mais au fait tu en as fait combien de cartes?...peux-tu voir l'heure à laquelle j'envoie ce commentaire ?... ;o)
Publicité