Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

12 mois avec Toi

Voici un mini que nous avions commencé ensemble avec Pat, il y a déjà quelques temps.

Un Mini qui était proposé en cours chez Feuille de Papier, par Rachelle de Creascrap.

Comme j'ai adoré le faire et que je trouvais qu'il faisait plutôt très garçon, j'en ai confectionné un, dans la même collection de papier,  mais version fille dont voici quelques photos

12_mois_avec_Toi_001_1

12_mois_avec_Toi_002_1

12_mois_avec_Toi_003_1

12_mois_avec_Toi_004_1

12_mois_avec_Toi_005_1

12_mois_avec_Toi_006_1

12_mois_avec_Toi_007_1

12_mois_avec_Toi_008_1

12_mois_avec_Toi_009_1

12_mois_avec_Toi_010_1

ces deux albums je vais les offrir

à un ptit Maxime et une ptite Laly

12_mois_avec_Toi_015_1

Papiers utilisés marque My Mind's Eye collection Out & About

Merci d'être venu me rendre visite.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Entre les deux, mon coeur balance... car ils sont aussi superbes l'un que l'autre, ces minis ! J'ai (peut-être...) un petit (mais tout petit...) faible pour la version fille !<br /> Bisous bisous
R
La version fille est trop belle aussi ! ça me donne envie d'en refaire un.<br /> <br /> Bravo et à bientôt !
N
Sympa ce mini, on peut y mettre pas mal de photos et de journaling, superbe!!!
C
Coucou ma Isa, quel plaisir de te revoir parmi les blogeuses !!! Ces minis sont superbes et surtout je pense qu'ils vont faire des heureux.... J'espère que tout va pour le mieux...<br /> Gros gros bisous<br /> Caroline
P
Très jolie ta version fille!!! me réjouis de notre prochaine soirée!
Publicité