Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Brigitte

Mon Amie et voisine Brigitte a fêté il y a peu ses 50 printemps.

Et pour marquer ce grand évènement de sa vie, je lui ai confectionné un mini à ma façon et tout dodu comme je les aime. Les couleurs vert et orange sont ses couleurs préférées.

Cet album contient des photos depuis bébé à aujourd'hui et d'un commun accord, je vous mets quelques photos mais pas de l'intérieur, sachez cependant que toutes les photos sont matées en vert ou orange, et que pour la déco intérieur des pages j'ai opté pour des doodlings dessinés au feutre de couleur...vert...ou orange...

avril_2009_068_1

avril_2009_074_1

avril_2009_080_1

Et voici la carte qui accompagnait ce mini

Carte_Brigitte

Merci d'être passé par ici.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Il es trop beau! je l'ai vu de mes yeux et soupesé ;o))
M
Quel magnifique cadeau !!<br /> Bravo !!<br /> A+ Marina
R
Quel beau cadeau ! Elle est chanceuse ton amie. <br /> Bisous
Publicité