Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
16 août 2008

Boîte à photos

Coucou!

Aujourd'hui, ma fille Manon fête ses 14 ans...

Je lui ai offert une boîte à photos que Cath présente ici  sauf que je l'ai appelée boîte à mots doux.

Voici :

Bte___photos_Manon_001

Bte___photos_Manon_003

Bte___photos_Manon_004

Bte___photos_Manon_007

Bte___photos_Manon_008

Bte___photos_Manon_012

Papiers October Afternoon Collection Daydream : Freschly Mown Lawn

Et voici la carte que l'accompagne :

Anni_Manon

Papier October Afternoon Collection Daydream : RAin Boots

Un merci tout particulier à Cath, j'ai adoré faire cette boîte, bisous à toi.

Je vous souhaite une très belle journée à tous.

Sans oublier bien sûr Ma Manon, Mille bisous à toi ma puce.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les couleurs acidulées de ta boite, mais pour la carte (qui est trés jolie)elle aurait du être assortie.<br /> biz
P
Avec beaucoup de retard (comme je n'ai point bloggé de tout l'été), JOyeux anniversaire à Manon (déjà 14 ans!!!) et bravo pour cette magnifique boîte, j'adore!
N
Un joyeux anniversaire à Manon.<br /> J'arrive du blog de Cath où j'ai cliqué sur les coms et j'ai cliqué sur le votre! Superbes toutes vos réas, plein de fraîcheur!<br /> Très jolie boîte, j'adore les papiers October Afternoon et justement moi aussi je suis en pleine fabrication de cette superbe boîte.<br /> Ravie d'avoir découvert votre blog!
V
Bravo pour cette très jolie boite réalisée avec de beaux papiers.<br /> Bon anniversaire (en retard)à Manon.<br /> Bises.<br /> Véro
M
Je dirais comme Cath : elle est superbe ta boite ! Les couleurs sont très jolies et le titre est chouette.
Publicité