Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
10 août 2008

Mini en bois

Coucou!

J'arrive gentiment au bout de la présentation de mes réalisations que j'ai faites durant ces deux années, il y en a encore mais malheureusement je n'ai pas pris de photos.

Ici, je vous présente un mini en bois "love" de chez Kaisercraft. Ce mini, je suis tombée en admiration lorsque je l'ai vu à la boutique Feuille de papier.

Et , je l'ai offert à mon DH pour son anni, qu'en pensez-vous?

Anni_Herv__016

Anni_Herv__017

Anni_Herv__019

Anni_Herv__020

Pour les détails :

Anni_Herv__008   Anni_Herv__010   Anni_Herv__015

Très belle journée à  tous et merci pour votre visite.

A bientôt pour la boîte à photos de Cath.........

Publicité
Commentaires
R
Rhoooooo je l'avais pas vu celui-là ! il est magnifique, quel beau cadeau ! moi aussi j'ai adoré travailler ce support et ces couleurs très inspirantes.<br /> <br /> A bientôt !
P
Et bien pour l'avoir vu pour de vrai, je peux dire qu'il est très beau!!!
Publicité