Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

Mini book

Hello!

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de réalisation...par faute de temps...de soleil...trop de trop...de choses à faire...en attendant de vous montrer ma boîte à photos que  Cath a réalisé dernièrement ici, je vous montre un  mini livre que j'ai offert à Mathilde la puce du parrain de ma fille.

Ce mini , je me suis permise une fois de plus d'en prendre l'idée ici chez Pat...que je remercie ;o)...

Je sais une qu'il n'est pas d'actualité mais le papier se prêtait bien aux photos (vive Noël), voici :

mini_album_Mathilde_001_1

mini_album_Mathilde_003_1


mini_album_Mathilde_008_1

mini_album_Mathilde_009_1

mini_album_Mathilde_010_1

Je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
P
Encore un mini que j'ai adoré parcqu'il est tout dodu!
C
Pas d'actualité mais bien beau quand même ;-)<br /> Bisous ensoleillés (vive l'été... le vrai !!!)
Publicité