Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
22 juin 2008

Minis......suite et fin

Voici la dernière partie des minis proposés lors de notre soirée initiation au scrap...ici ce mini est en bleu.  Je me suis dite que les photos prises lors d'une promenade en famille dans la neige feraient l'affaire....

cours_paysannes_VD_2007_008_2

cours_paysannes_VD_2007_009_1

cours_paysannes_VD_2007_010_1

cours_paysannes_VD_2007_011_1

cours_paysannes_VD_2007_012_1

cours_paysannes_VD_2007_013_1

cours_paysannes_VD_2007_014_1

Suite à cette soirée, nous avons décidé d'en refaire une prochainement le vendredi 27 juin prochain...les infos sont ici.

Merci d'être passsé par là...et très belle journée à tous

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Wahou, mais j'ai pris du retard sur ton blog. Quelle belle production de minis albums.<br /> Bravo !!!<br /> Bisous.<br /> Véro
P
Je suis contente de revoir celui-là...même si il n'est pas de saison (cachez ce flocon que je ne saurais voir!!!)Bisous!
C
Mais tu en avais encore un de caché !!! mais où trouves-tu le temps pour faire tout cela !!!! lol<br /> Il n'est pas de saison mais il est super beau !!!<br /> Bravo ma Surfinia...<br /> Gros bisous<br /> Caroline
C
Et bien voilà encore un bien joli album !!!!<br /> Bisous
Publicité