Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
20 juin 2008

Minis......la suite

Comme dit précédemment, voici l'album en rose....

J'ai choisi des photos de mes enfants lors de leurs 12 premiers mois....

cours_paysannes_VD_2007_001_1

cours_paysannes_VD_2007_002_1

cours_paysannes_VD_2007_003_1

cours_paysannes_VD_2007_004_1

cours_paysannes_VD_2007_005_1

cours_paysannes_VD_2007_006_1

cours_paysannes_VD_2007_007_1

A bientôt pour le mini en bleu.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Ha ! Hi ! mais tu es la reine du mini album... je n'ai pas eu le temps de commenter les autres, alors je te le dit pour tous "BRAVO" ils sont superbes et tu as des tas d'idées.... tu as vraiement eu raison de faire un blog.... Gros Bisous<br /> Caroline
I
Que du bonheur de voir ses enfants si petits alors qu'ils sont si GRAND maintenant!!!!Super ton album....Des bisous.......A bientôt Maya l'abeille!!!!<br /> A+ ISA
P
J'ai adoré cet album, surtout l'idée de le faire comme la série "Amicalement vôtre"!!!
C
Très joli ce mini tout en douceur...<br /> Bisous bisous
Publicité