Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Ma toute première page de Scrap

Petit retour en arrière, comment ai-je débuté le scrap?

Voilà, en février 2007, Pat me demanda si je ne voulais venir à une soirée de Scrap libre.

Et c'est avec plaisir que je l'ai accompagnée, avec un peu de matériel que j'avais acheté  auparavant.

J'avais pris les photos de la première Communion de Manon  et Loïc.

A mon retour, il devait être presque 1 heure du mat, quelle ne fut pas la réaction de mon DH en voyant ce que j'avais fait.

En fait, j'avais passé ma soirée à regarder les personnes coller leurs photos, à poser des questions, à commander du matériel car évidemment je n'avais pas grand chose..

A vrai dire j'étais tellement émerveillée par ce que je voyais qu'en fait, je n'avais fait que ceci

1_re_page_012_1

Pas mal pour un début ;o)).

A bientôt pour un  prochain épisode

Publicité
Commentaires
P
Oui je m'en rappelle!! hahaha c'était marrant ces débuts...vas-tu finir cet album alors?! ça fait drôle de voir Manon et Loïc...ils ont l'air si petits sur la photo...déjà 3 ans! Bises
V
Nous avons toutes eu notre début en scrap. Je suis contente que tu ais attrappée le virus, sinon je ne t'aurais sûrment jamais rencontré.<br /> Bises.Véro
Publicité