Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Ma première crop à Miribel

Le samedi 17 mai dernier, accompagnée de Patricia et Marina, j'ai participé à la crop de Miribel-les-Echelles. Là-bas, j'ai fait la connaissance de sympathiques scropines (dont j'ai mis les liens à votre droite).

Le 1er atelier, mené par Cathy, était un album destructuré, dont voici quelques photos :

Crop_Miribel_006Crop_Miribel_007_1_copieCrop_Miribel_008_1_copie

Crop_Miribel_009Crop_Miribel_010_2_copieCrop_Miribel_011_copie

Crop_Miribel_012_1_copieCrop_Miribel_013_1_copie

Et maintenant, le verso :

Crop_Miribel_014_1_copieCrop_Miribel_015_1_copieCrop_Miribel_016_1_copie

Crop_Miribel_017_1Crop_Miribel_018_copieCrop_Miribel_019_copie

Le 2ème atelier, mené par Cath, était quant à lui un mémo anniversaires ou pour celles qui le souhaitaient un mini album, pour ma part j'ai opté pour un mémo, dont voici les photos :

Crop_Miribel_001    Crop_Miribel_002

Crop_Miribel_003

Crop_Miribel_004Crop_Miribel_005

Crop_Miribel_006Crop_Miribel_007

Crop_Miribel_008

Et voilà, merci d'avoir parcouru ces images jusqu'au bout....et demain si j'ai le temps...je vous montrerai combien le vide me fait peur, lol.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! J'étais aussi présente à la crop de Miribel, mais nous n'avons eu l'occasion de parler longtemps ensemble. Je viens de parcourir ton blog et ai découvert de bien jolies réalisations. A bientôt !
L
quel travail admirable, un grand bravo et plein de bisous.
C
Superbes réalisations ! C'est toujours un régal qd on anime un atelier de voir que le projet plait bien. En tout cas je garde un très très bon souvenir de vous 3, vous avez apportez un gros plus à cette journée, merciiii !!!!!! des bisous<br /> Cathy
C
Tu n'as pas tardé à finir tes deux projets !!! Quelle rapidité !! Beau boulot, bravo !
V
A mon tour de te féliciter pour avoir eu le courage de finir ces deux projets en un temps record et de te les appropier avec brio.<br /> Bravo et à demain pour ta page challenge.<br /> Bisous.<br /> Véro
Publicité