Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de surfinia
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Atelier Bottens - mini

J'ai enfin pris mon mini en photos, proposé lors de notre atelier de Bottens.

Le cours de cet atelier était présenté par Pat...

Voici les photos :

Mini_Barcelone_001_1

Mini_Barcelone_002_1

Mini_Barcelone_003_1

Mini_Barcelone_004_1

Mini_Barcelone_005_1

Mini_Barcelone_006_1

Mini_Barcelone_007_1

Mini_Barcelone_008_1

Mini_Barcelone_009_1

Mini_Barcelone_010_1

Mini_Barcelone_011_1

Mini_Barcelone_012_1

Mini_Barcelone_013_1

Mini_Barcelone_014_1

J'ai passé une super soirée.... avec chacune de vous et vos minis sont tous aussi superbes les uns et les autres.

Vivement le  prochain atelier, je me réjouis de vous revoir.

Merci d'être passé par là et merci pour vos ptits messages laissés au passage qui me font toujours très plaisir.

Bon dimanche pluvieux à tous ;o)...

Publicité
Commentaires
P
Yess! trop cool ta version! faudrait vraiment que je m'y mette, et que je mette le mien en ligne également!
T
Il est cool ton mini!<br /> Je suis en train de terminer le mien, je me réjouis!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
V
Ah, c'est trop fort ! Tu viens de faire un mini sur Barcelone alors que j'y vais cet été ... avec la visite du parc Guëll en perspective. Quel joli avant goût ! Merci.<br /> Bises.<br /> Véro
C
Il est adorable ce mini...<br /> Pas encore de pluie chez nous (mais il parait qu'elle arrive !)<br /> Bisous
Publicité